Cher·e·s insoumis·es,

La France insoumise a maintenant le nombre de député·e·s nécessaire pour constituer un groupe à l’Assemblée nationale . Ce formidable succès est principalement dû aux campagnes inventives et instructives qui ont été menées partout en France !

La dynamique est très forte et nous entendons maintenant montrer au gouvernement que la France insoumise est la force d’opposition à laquelle il aura affaire pendant les 5 années à venir !

Pour cela, les actions menées par les insoumis et les groupes d’appui sont primordiales pour continuer à convaincre et à défendre nos propositions contenues dans l’Avenir en commun.

La France Insoumise 46-1 s’inscrit pleinement dans cette démarche. Ainsi nous donnons RDV aux citoyens :

  • Le vendredi 23 juin à 18h en Gare de Gourdon . Après avoir organisé un premier rassemblement avec la CGT Cheminots et l’Association de défense de la gare d’Assier le 3 juin dernier pour dénoncer la fermeture des guichets en gare de Gourdon, La France Insoumise46-1 appelle à participer au rassemblement  organisé ce jour là par TEPLG en gare de Gourdon.
  • Le dimanche 25 juin à partir de 11h pour un pique-nique insoumis à Marminiac (infos sur le site FI46.fr).  L’occasion de partager un moment convivial et champêtre ( repas tiré du sac), de faire le point sur les campagnes électorales et de se projeter dans l’avenir !
  • Tous les mardis à 20h : Nous continuons notre émission hebdomadaire sur notre webTV (Télé-FI-sion). Cette chaine d’information est la plateforme médias pour l’expression sociale, culturelle et politique de la France Insoumise de la 1ère circonscription du Lot.

contact@fi46.fr

Rejoignez un groupe d’appui du LOT