Arpentage de la circonscription 46-1 – 20 Mai 2017

Nous sommes 537225
Dernière mise à jour le 17/05/2017 à 21:54

Arpentage de la circonscription 46-1

20 Mai 2017

Nous vivons sur le même territoire mais nous ne vivons pas la même réalité de territoire. En arpentant notre circonscription , la 1ère du LOT, nous voulons donner la parole aux citoyens et mettre en lumière les luttes locales.

Notre ruralité est belle et plurielle : faisons la vivre par nos témoignages et faisons circuler la parole citoyenne trop souvent ignorée ou piétinée. En s’arrêtant devant des endroits clés nous aurons l’occasion de souligner certains points de notre programme « L’Avenir en commun ». Nous voulons montrer le sens que celui-ci prend sur un territoire concret, le rendre vivant.

Ainsi nous aborderons également dans cette itinérance, des thématiques (parmi d’autres) qui nous sont chères : la démocratie, la culture et l’eau, bien commun de l’Humanité.

Voici le trajet que notre arpentage suivra ce samedi 20 mai. Nous espérons vous retrouver sur ces différentes étapes pour des moments chaleureux et insoumis !

 

Cahors 10h : Action stop-linky devant la préfecture, place chapou

Gourdon 11h : La poste et apéro insoumis sous le kiosque

• Fajoles 12h45 : photo !

• Marminiac 14h : festival anniversaire

• Vire sur Lot  15h : école

• Cahors 17h : Chartreuse /gare

 Tour de Faure 19h :  voie verte

• Crégols  : Photo !

 

Venez nous rejoindre et n’hésitez pas à nous informer si vous voulez en profiter pour créer un petit événement (café, apéro..) autour de cette journée par le contact@fi46. Nous comptons sur vous !

Bien sûr, et à regret, nous ne pourrons passer partout mais, promis, si cela vous plait, on renouvellera !

Cette initiative s’inscrit dans une journée nationale de « visite guidée » des circonscriptions qui se déroulera les 20 et 21 mai 2017.

L’équipe de campagne