Assemblée 1ère circonscription du Lot

Assemblée 1ère circonscription du Lot

Nous sommes 534340.
Dernière mise à jour le 12/05/2017 à 18:45

Communiqué de presse
Assemblée 1ère circonscription du Lot

Plus de 70 personnes ont répondu présentes ce mercredi soir 10 mai à l’Assemblée de la 1ère circonscription du Lot qui s’est tenue à la Bourse du Travail de Cahors. Organisées simultanément partout en France afin de donner une cohérence nationale à la campagne de la France insoumise pour les élections législatives, ces Assemblées ont permis aux insoumis·es de se retrouver pour se connaître et s’organiser collectivement.

La projection de la vidéo nationale de lancement de la campagne a précédé la présentation des candidats :

Isabelle Eymes et Merzouk Sider et de l’Equipe de campagne : directeur de campagne M. Nicolaon, mandataire financier M. Charles et porte-paroles Madame Cassignol et M. Gouésigoux.

Après un décryptage des résultats nationaux et locaux de l’élection Présidentielle, un temps a été consacré à la présentation des différents groupes d’appui existants pour l’organisation et la poursuite de leurs actions. Les participant.es ont été ensuite invité.es à travailler par ateliers sur la mise en place d’une organisation efficace de terrain.

Une importante soirée de travail qui marque le lancement de la campagne des législatives pour la première circonscription du Lot, pour que soient prises en compte les urgences démocratiques, sociales et écologiques portées par notre programme “L’Avenir en commun”.

Dans la continuité de l’élection présidentielle, avec une équipe toujours aussi enthousiaste, motivée, renforcée et rajeunie, la France Insoumise de la 1ère circonscription du Lot est prête à une large rencontre avec les citoyens.

---

Bravo à tous pour cette excellente réunion !

.

---

Sur la lancée , Isabelle et Merzouk partent à Paris  pour participer à la convention des candidats qui se tient samedi . Cet évènement majeur pour la vie du mouvement sera consacré au lancement des campagnes des élections législatives. Tous les candidat·e·s y sont convié·e·s afin de partager un moment de réflexion collective.

La Convention sera diffusée en direct sur YouTube et vous pourrez assister aux prises de paroles de candidat·e·s ainsi qu’au discours conclusif de Jean-Luc Mélenchon.

contact@fi46.fr